Un message des administrateurs d’ECTO: Invitation : 5 à 7 dans le futur espace ECTO

ecto_logo.png

Nous vous convions à un 5 à 7 (« porte ouverte ») qui se tiendra dans l’Espace ECTO au 880, rue Roy Est (dernier étage) vendredi le 27 mars. Vous aurez l’occasion de visiter les lieux et d’échanger avec les membres de la coopérative. Vous pourrez même en profiter pour devenir membre et avoir le privilège de pouvoir participer aux décisions d’aménagement de votre futur espace de travail (les détails sont sur le site web.)

Notre projet a connu d’importants développements au cours des dernières semaines. Comme vous le savez peut-être, notre installation dans le merveilleux local que nous avons loué a pris du retard en raison des délais occasionnés par les travaux de rénovations commandés par les propriétaires. Nous avons maintenant la confirmation que les travaux se terminent au début de la semaine prochain. Il nous reste à effectuer l’aménagement final du local : agencement des îlots de travail, installation de la salle de réunion, de la cuisinette et du réseau informatique (Internet sans fil, imprimante, photocopieuse, etc.). Ces travaux débuteront au début du mois d’avril afin de permettre le plus rapidement possible à nos membres de venir profiter des lieux. Par ailleurs, le montage financier du projet va également bon train grâce, entre autres, à la CDEC Centre-sud/Plateau-Mont-Royal qui appuie le projet et nous accompagne pour finaliser les dernières étapes de financement.

Afin de célébrer l’aboutissement de ces diverses démarches mais aussi pour souligner le premier anniversaire de la Coopérative ECTO et surtout afin de vous permettre de visiter les lieux, nous vous invitons en grand nombre vendredi prochain. Et venez avec un(e) ami(e) ou un(e) de vos collaborateurs(trices)!

Au plaisir de vous rencontrer!

Les membres du Conseil d’administration de ECTO
info@ecto.coop

Les commentaires sont fermés.